Livraison et retour

  1. Livraison

Sabily Collection vous informe que les envois des produits du site www.sabilycollection.com sont gérés et expédiés depuis la Malaisie.

Vos colis seront préparés et expédiés dans un délai de 48h après réception de votre paiement. Ils vous seront envoyés depuis la Malaisie avec les services TNT Express ou ARAMEX International avec un délai de livraison estimé entre 3 et 7 jours ouvrés.  Quel que soit le mode d’expédition, nous vous enverrons  un numéro de suivi avec un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Sachez que vous avez la possibilité de choisir la livraison express avec les services DHL, UPS ou FEDEX. Pour cela veuillez contacter le service client afin de les informer du mode d’expédition qui vous conviendra. Il est à noter que des frais supplémentaires vous seront facturés afin de réajuster nos tarifs d’expédition à ceux du transporteur choisi.

Nous vous signalons que nos frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent varier en fonction du poids et de la dimension de votre colis.

Nous effectuons la livraison en France, en Europe, aux Etats-Unis et dans le reste du monde. Les frais d’expédition varient selon la destination et le poids de chaque colis.

 

  2.  Retour

Nous vous offrons la possibilité de retourner vos produits sous certaines conditions.

Lorsque la référence que vous avez reçue n’est pas celle que vous avez commandé. Vous avez alors 7 jours pour nous envoyer un e-mail au service client en utilisant le formulaire de contact pour signaler l’incident et nous vous renverrons une étiquette prépayée dans les meilleurs délais afin de procéder à l’échange avec le bon produit.

– Pour des raisons hygiènique, nous ne pouvons accepter les retours concernant les huiles de parfum, les huiles essentielles et les huiles de Oud. Cela en raison du risque de contamination et afin de garantir à tout nos clients l’état neuf de tout nos produits. En effet, un produit utilisé devient dès lors un produit invendable.

– Si vous souhaitez retourner un produit conforme mais non désiré, qui est neuf dans sa boîte sous blister vous pouvez alors nous le(s) retourner  jusqu’à 7 jours après sa réception afin de procéder à un échange ou à un remboursement. La date d’expédition du colis-retour faisant foi.

Les encens (Bois de Oud, Bakhour et Oliban) ne peuvent être ni repris ni échangés lorsqu’ils ont été utilisés. C’est pour cette raison que nous vous proposons d’acheter de petite quantité de Bois de Oud (5g) et d’Oliban (30g) afin de tester nos produits.

Nous vous informons que les délais de rétractation sont de 7 jours à compter de la réception de votre commande.

Les produits soldés, remisés ou en promotions ne seront pas remboursés mais seulement échangés ou retournés en contrepartie d’un avoir à utiliser sur notre site internet.

Si vous souhaitez retournez votre/vos produit(s) suivez les instructions suivantes :

1. Je contacte le service client en remplissant le formulaire de contact afin de l’informer de mon retour produit.

2. J’emballe correctement mon/mes produit(s) afin d’éviter qu’il se casse ou ne s’abîme lors du transport:

– Je prend soin de bien caller les produits dans un colis épais ou au mieux, dans le colis d’origine.
– J’écris sur papier libre mon numéro de commande et la raison de mon retour.

3. J’expédie mon colis à mes frais, à l’adresse retour que le service client m’aura préalablement indiqué.

Dès réception, nous vérifions votre ou vos produits conformément à nos conditions de retour, disponibles dans nos Conditions Générales de Ventes.

Si le produit est conforme, c’est à dire qu’il est neuf et dans son emballage d’origine, nous vous remboursons via votre mode de paiement d’origine ou avec un avoir correspondant au montant d’achat de votre/vos produit(s).
Dans le cas contraire, nous ne pourrons procéder au remboursement du ou des produit(s). Nous serons donc contraint de vous le/les renvoyer à vos frais.

Shipping info & Returns

1. Delivery

Sabily Collection informs you that shipments of products from the website www.sabilycollection.com are managed and shipped from Malaysia.

Your packages will be prepared and shipped within 48 hours after receipt of your payment. Your package will be sent to you from Malaysia with TNT EXPRESS or ARAMEX international shipping service. Delivery times are estimated between 3 and 7 working days. When your order is shipped, we will send you a tracking number with a link that will allow you to track the delivery of your package online.

Please note that you have the option of choosing Express Delivery with DHL, UPS or FEDEX services, for this please contact customer service to inform them of the shipping method that will suit you. It should be noted that additional costs will be charged to you in order to readjust our shipping rates to those of the chosen carrier.

We would like to point out that our shipping costs include packaging, handling and postage. They can include a fixed part and a variable part depending on the weight of your package.

We deliver to France, Europe and the rest of the world. Shipping costs vary depending on the destination and the weight of each package.

 

2. Return

We offer you the possibility of returning your products under certain conditions.

When the reference you received is not the one ordered. You then have 7 days to send us an email to customer service using the contact form to report the incident and we will send you a prepaid label as soon as possible in order to proceed with the exchange with the correct product.

– For hygienic reasons, we cannot accept returns for perfume oils, musks and Oud oils. This is because of the risk of contamination and in order to guarantee all our customers the new condition of all our products. Indeed, a product used therefore becomes an unsaleable product.

– If you wish to return a compliant but unwanted product, which is new in its blister box, then you can return it (s) to us up to 7 days after receipt in order to proceed with an exchange or a refund. The date of shipping of the return package is taken as proof.

Incense (Oud and Oliban) cannot be returned or exchanged when it has been used. It is for this reason that we suggest that you buy small quantities of Oud (5g) and Oliban (30g) in order to test our products.

We inform you that the withdrawal periods are 7 days from receipt of your order.

The products on sale, on sale or in promotions will not be refunded but only exchanged or returned in return for a credit to be used on our website.

If you wish to return your product (s), follow the instructions below:

1. Contact the customer service by filling out the contact form to inform them of your product return.

2. Pack the product (s) correctly to prevent it from breaking or damaging during transport:

– Take care to place the products in a thick package or at best, in the original package.
– Write on a free paper my order number and the reason for my return.

3. I ship my package at my expense, to the return address that customer service will have previously indicated to me.

Upon receipt, we check your product (s) in accordance with our Return Conditions, available in our General Sales Conditions.

If the product is compliant, that is to say it is new and in its original packaging, we will refund you via your original payment method or with a credit note corresponding to the purchase amount of your product (s). (s).
Otherwise, we will not be able to refund the product (s). We will therefore be forced to return it / them to you at your expense.