Huile de Oud Pure Bois d’Agar Pure Burmi Agée Dehn Al Oud Origine Birmanie

55.00320.00

L’huile de Oud de Birmanie est tout simplement sublime et élégante… C’est un élixir puissant et doux à la fois dégageant un magnifique parfum qui tiendra tout au long de votre journée! Un arôme sensationnel extrême garanti…

Effacer

Description

Cette huile de Oud sauvage provient de la région Nord de la Birmanie. Elle se compose de vibrant arôme de baies sauvages riches, très charismatique. Dégageant une forte odeur boisée aux notes de prairies au début, elle s’adoucira au fil des heures, tout en vous offrant une très longue tenue et surtout un grand arôme aux tons sauvages!

Une Huile de Oud âgée d’excellente qualité dans sa forme la plus pure. Cette huile de bois d’agar Birmane spécialement sélectionnée est un choix populaire pour de nombreux amateurs et passionnés de Dehn al Oud. Une goutte de cette incroyable huile de Oud ne manquera pas de surprendre tout le monde.

L’huile de Bois d’Agar (ou huile de Bois d’Aloes) est connu pour apporter la relaxation de l’esprit, réchauffer le coeur, et offre une expérience vraiment édifiante en ouvrant une voie de repos et de contentement. L’aloeswood est très rare et une qualité pure comme celle que nous vous proposons est très difficile à obtenir.

Son parfum aromatique et chaleureux de longue durée, dégage de puissantes notes de Oud, terreuses avec un arôme fumé intense et des tons de prairies mélangés aux notes de chocolats, caractéristiques de la plupart des Ouds des forêts de Birmanie.

Vraiment une très belle huile de Oud qui vous suivra du matin au soir avec ses différentes nuances…

Informations:

Issu du bois le plus cher et le plus précieux au monde, cette huile de Oud est utilisée par les plus grandes parfumeries mondiales afin de concevoir leur parfum de luxe.
Ce précieux produit de luxe de grande valeur est obtenu à partir de plusieurs types d’arbres d’Asie du sud Est, le plus connu étant l’Aquilaria Malaccensis de part sa qualité et sa résine odorante exceptionnelle.

Ses vertus:

Le bois d’Agar est également considéré comme un aphrodisiaque très puissant. Dans beaucoup de cultures, les femmes imprégnaient leurs vêtements aussi bien qu’elles-mêmes de son parfum. C’est sous forme huileuse que le bois de oud est couramment utilisé. Dans le monde arabe, son huile est employée pour se parfumer à même la peau. Elle est une matière première essentielle dans la parfumerie du Moyen-Orient. Très précieuse, l’huile développe un arôme envoûtant, incroyablement raffiné à la fois brut et sophistiqué.. Son parfum vous procurera du bien être et dissipera votre stress. (إن شاء الله)

Produit d’excellente qualité!

Très longue tenue garanti.

Issue de Oud sauvage 100% naturel.

Notes: sucrées, boisées, chocolat, prairies, cuir.

Flacon luxe 1ml, 3ml ou 12ml.

 

Informations complémentaires

Quantity

1ml, 3ml, 12ml

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.

Oud magnifique profond qui s’embelli avec le temps ! Et vendeur très pro

Merci pour votre commentaire, profitez bien de ces senteurs uniques.

Y
Y.

Un dehn al oud très prononcé, avec des note bien boisé de prairie et de vielle bibliothèque, je recommande fortement pour les amoureux du dehn al oud 😊👍🇲🇲

Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire, au plaisir de vous servir encore et encore!

H
H.
Produits et service

Macha'Allah odeur magnifique. Du vrai 3Oud . Vendeur pro. Packaging class

C'est un plaisir pour nous que vous partagiez votre expérience et vos avis sur nos produits. Ravi de constater que notre Huile de Oud ai obtenu votre satisfaction. Au plaisir !

R
R.
Chocolate

This has to be simply one of the best yet, opens up with a melted chocolate note and simply lasts for the whole day drying down to the sweet oudiness we all love and know so we’ll. Outstanding in every way.

Thank you sir for the wonderful feedback! Glad you are enjoying it, see you soon!

Oud Oil Burmese Aged Pure Agarwood Dehn Al Oud Burma Myanmar

From 55.00

Burmese Agarwood Oil is simply sublime and elegant… It is a powerful and sweet elixir both giving off a beautiful fragrance that will hold throughout your day! An extreme sensational aroma guaranteed…

Clear

Description

This wild Oud oil comes from the northern region of Burma. Vibrant wild berry aroma rich aromatic charismatic. Clearing a strong woody and animalic smell at first, it will soften over the hours, while offering you a very long lasting and especially a big aroma with wild tones!

An aged Oud Oil of excellent quality in its purest form. This specially selected Burmese Agarwood Oil  has been a popular selection for many Oud lovers and enthusiasts. A drop of this amazing Oud Oil is sure to surprise anyone.

Agarwood Oil (or Aloeswood oil) is known for bringing relaxation of the mind, warm the heart and calm the mind, it is a truly uplifting experience and open an avenue of peace and contentment. Aloeswood is very rare and pure quality like the one we offer is very difficult to obtain.

Its aromatic and warm fragrance, which lasts for a very long time, a strong earthy agarwood flavor with a severe smoky, animalic mixed with notes of chocolate scent, is a characteristic for the most of the Burma Oud.

Truly a beautiful Oud oil that will follow you from morning to evening with its different nuances…

Information:

From the world’s most expensive and valuable wood, this oil from Oud is used by the world’s leading perfume companies to design their luxury fragrance.
This precious high-value luxury product is obtained from several types of trees in South East Asia, the best known being the Aquilaria Malaccensis because of its quality and exceptional fragrance.

Its benefits:

Agarwood is also considered a very powerful aphrodisiac. In many cultures, women imbued their clothes as well as they perfume themselves. It is in oily form that oud wood is commonly used. In the Arab world, its oil is used to perfume itself on the skin. It is an essential raw material in the perfumery of the Middle East. Very precious, the oil develops a captivating aroma, incredibly refined at once animal, crude and sophisticated… Its perfume will bring you well being and dissipate your stress. (إن شاء الله)

Rare and exceptional product!

Guaranteed very long-lasting.

Made from 100% natural wild Oud.

Notes: Woody, sweet, chocolate, animalic, leather.

We offer this oil in luxury bottle of 1ml, 3ml and 12ml.

Additional information

Quantity

1ml, 3ml, 12ml

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.

Oud magnifique profond qui s’embelli avec le temps ! Et vendeur très pro

Merci pour votre commentaire, profitez bien de ces senteurs uniques.

Y
Y.

Un dehn al oud très prononcé, avec des note bien boisé de prairie et de vielle bibliothèque, je recommande fortement pour les amoureux du dehn al oud 😊👍🇲🇲

Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire, au plaisir de vous servir encore et encore!

H
H.
Produits et service

Macha'Allah odeur magnifique. Du vrai 3Oud . Vendeur pro. Packaging class

C'est un plaisir pour nous que vous partagiez votre expérience et vos avis sur nos produits. Ravi de constater que notre Huile de Oud ai obtenu votre satisfaction. Au plaisir !

R
R.
Chocolate

This has to be simply one of the best yet, opens up with a melted chocolate note and simply lasts for the whole day drying down to the sweet oudiness we all love and know so we’ll. Outstanding in every way.

Thank you sir for the wonderful feedback! Glad you are enjoying it, see you soon!